PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  MasterVoucher le Dim 10 Avr - 23:08

bon bah putain ca m aura pris LONGTEMPS de reussir a revenir sur le forum ... (au final g juste eu besoin de faire une demande pour un nouveau password et bam 5 mins apres c t regle lol bref :p)

je m explique :

pc :

processeur : intel(r) core(TM) i7-2600K CPU@
3.40GHz 3.40GHz (c ecrit en double dans windows donc j fais pareil :p)

memoire installe (RAM) : 4.00 Go

type du systeme : system d exploitation windows7 64 bits sp1

cartes graphiques : 2 x Nvidia GeForce 9800 gt (SLI)

carte mere : Asus p8p67 deluxe

clavier HP model : KB-0316

sourie : logitech M-UAS144

ecran : DELL (j connais pas le model mais truc de base comme la sourie et le clavier)




MON PROBLEM :


j arrive pas a regler la sensibilite de la sourie pour quake live ... g ce problem avec AUCUN autre jeu g test avec : crysis2 / NFS hot poursuit 2 koike je me sers pas trop de la sourie pour ca mais plutot de la manette playstaion :s) / trine / two worlds / risen / dragon age 2 / Arcania gothic 4 / starcraft 2 et pas mal d autres mais .... mon problem ne se produit EXCLUSIVEMENT k avec quake live !!!!!!

differents problems ke g eu depuis (et certains deja avant) ... Sad :

1 - ma sourie par en couille kan je tourne un peu vite ... (reflex shoot derriere soit kan on se fait boularder le fion (---> j vise le plafond ?)
2 - ma sourie ne marche PAS du tout style ... arrete total ... g pas de sourie d install sur mon pc (je relance chrome ca remarche)
3 - l accel pour les rocket jump etc ... bah ... parfois c fini ... style d un coup ca veu plu marcher j comprends pas ... et 30 secondes plus tard c bon ca remarche pas de prob
4 - parfois ... comme ca PENDANT la game ... la sourie arrete de bouger ... ca blok 5s puis c rebon ca marche normal
5 - de temps en temps je comprends pas pourkoi mais la sensibilite de la sourie change ... genre ... au lieu de faire un quart de tour ca fait 1 tour complet ...

depuis kelkes temps j arrive a jouer mais ... c pas agreable ... deja g pas mal lutte pour pouvoir faire tourner qlive sur win7 64 bits (d ailleur merci flo sans ton aide j crois ke j aurai give up ce jeu - g installer chrome qui ne me sert KE pour quake live ...) BREF ! c pas tres agreable de jouer kan rien ne marche !


AUTRE PROBLEM :

kan je joue mon quake est tout sombre (g la config ke dant m avait file et aide a faire y a deja kelkes temps) le problem c ke kan je fais /r_gamma ... bah ... ca me sors un truc failure et resultat je joue kasiment dans le noir c HORRIBLE

l autre jour j me suis pris la tte pendant facile 2h a essayer de reparer ca et g fini par trouver comment booster un TOUT PETIT PEU la light seulement j me retrouve avec un jeu ULTRA laid ou limite je reconnais pas les maps .. c vraiment ... TOP CHIANT ... Sad

la aujourd hui (ou plutot hier soir tard ... tres tres tard) je suis pas franchement sur de comment mais ... g recup la lumiere dans quake (youpiiiiiiiii :p) par contre ... bah par contre g toujours les bugs graphiks les bugs de sourie ... bref en gros j PEU PAS JOUER CA ME PETE LES COUILLES AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (please)


voila bah ... j espere ke vous allez repondre vite (et avec une solution efficace) parce ke serieusement c vraiment entrain de me gonfler la ;(

je crois ke g dis a peu pres tout ce k il fallait s il manque des infos pour ke vous puissiez me trouver une solution (moi j suis a cours d idees la :s g teste 15.000 trucs rien ne marche ... j espere sincerement ke vous pourrez m aider Sad) allez y je me ferai un pliaisir de vous repondre du mieu possible

a oui et aussi je peu plu venir sur mumble ... ca veu pas s intall sur mon pc ... donc bon bah voila yun problem de plus ...


ps :

mes drivers sont a jours et correctement installes ... et g pas de virus ou trucs du style
avatar
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  GniOOb le Lun 11 Avr - 12:25

C'est ça d'acheter de la merde chinoise en kit =)
T'as essayé de jouer avec un autre navigateur que chrome (j'ai un pote qui galère trop avec chrome, c'était la 4eme dimension. Depuis il se sert de IE et plus de soucis)
Sinon, perso je serait toi j'aurais gardé une copie de ma config avant de l'éditer, j'aurais désinstaller le moteur quake et réinstallé tout ça.
Après, juste une question, car je ne m'y connais pas des masses, ta carte graphique gère l'open GL?
avatar
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Voir le profil de l'utilisateur http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  ArNozz le Lun 11 Avr - 13:35

Salut, je vais essayer de répondre rapidement.

1) Commence par reset ta config sur le site de quake live (dans settings je crois, je ne me souviens plus du chemin exact).
2) Fait toi ta config ingame ensuite.
3) Pour la souris met "in_mouse 2", ça ne prendra pas en compte l'accel de ton windows, du coup ça pourrai corriger qques problèmes.
4) Essaye avec une autre souris pour voir si c'est lié à ta souris ou pas.

++
avatar
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  MasterVoucher le Lun 11 Avr - 19:30

heu oui oui les carte graphiques gere open gl j pense y a pas de raison :s

pour ce ki es dechrome moi aussi j trouve ce navigateur pourri c pour ca k il me sert uniquement avec qlive le truc c ke avec mozzilla / ie ca fonctionne pas quake live sous win7 64 bits (en tout cas pas chez moi :s)

sinon

g deja test de reset la cfg c efficace pour les bugs graphiks mais pas pour la sourie ... le truc c k apres j me retrouve avec un quake trop ultra beau et ... ca devient plus difficile de jouer Very Happy mais c joli lol

pour la sourie oui c deja sur mouse 2 et ouais ok j vais test de changer de sourie :s peu etre k elle est pas compatible a qlive j sais pas j verrai bien

j vous direz si ca a ete efficace :s
avatar
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  MasterVoucher le Lun 11 Avr - 22:35

bon ca change rien la sourie g lze meme bug ... apres voila g test avec une autre sourie a 2 euros donc ...

bref ... si deja j arrive a faire tourner mumble peu eter ke vous pourrez m aider un peu plus en live :s

flo ... si t la ... j aimerai savoir comment tu fais tourner mumble sur ton pc ... moi ca veu PAS :s


++
avatar
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  MasterVoucher le Sam 21 Mai - 15:17

bon bah resultat g fait test ma sourie le laser etait casse et donc bah kan je faisai un movement un peu brutal ca deplacait le truc du laser et donc bah forcement j faisais des moves chelou :s

les auters sourie ke g test etait pas compatible avec le port usb 3 de ce nouveau pc de merde ... et ... breffffffffffffff


bah g achete une nouvelle sourie (deathadder razer) ... j avoue ke kan meme ca change la vie de pouvoir jouer normalement .. reste a m habituer a la sourie et ... bah ... voila koi ... d ici kelkes semaines j devrais etre de nouveau operationel Very Happy


en tout cas franchement ... j vous jure ca fais plaisir de pouvoir jouer normalement apres ... aussi longtemps !


a+ig

avatar
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  xxx le Sam 21 Mai - 17:22

C'est 10Euros la question, et c'est évolutif en fonction de la difficulté de celle-ci ! bounce

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  GniOOb le Dim 22 Mai - 17:47

Et en plus t'as craqué ta bourse! =)
rendeer
avatar
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Voir le profil de l'utilisateur http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum