lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reflexion de Noel.

+9
GniOOb
dahakan
Manulefou
xxx
ArNozz
Quaker
MasterVoucher
FM_
danterdan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Reflexion de Noel.

Message  danterdan Sam 25 Déc - 1:58

Apres un Noel totalement seul, mettre re-fait larguer par ma copine ce soir, et me sentant comme un con, j'ai decidé de changer.

- Finis Quake Live pour moi, j'ai fais ma derniere partie ce soir, et je n'y toucherai plus. Cette connerie nous bouffe bien trop de temps a tous.

Sur ce, je delete mon compte QL.

danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  FM_ Sam 25 Déc - 2:13

Blast! ça va faire un vide à tous les LF et à d'autre (moi compris je pense) ton absence dant...

Mais c'est ta vie et c'est toi qui décide ce que tu veux faire... Je comprends un peu, tu dois avoir sacrément les boules... Donc sur que tu dois en avoir marre de certaines choses...

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, un Noël comme ça c'est triste Sad

J'te souhaite bonne continuation et garde espoir! La forme reviendra!
FM_
FM_

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice (Shoot :p)

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  MasterVoucher Sam 25 Déc - 5:15

oula pas cool ca ... surtout le soir de noel . no offense mais ta copine elle doit pas valoir grand chose et franchement je pense pas ke ca soit qlive le prob ..;

avis perso ...


si c ta final decision, bah j peu rien y faire et je SAIS k une rupture c jamais facil mais j trouve ca domage ke tu nous largue nous ... on s entends bien et .. comme on dit ... une de perdue 10 de retrouvees (ca a pas marche pour moi mais bon :p)


bref perso j viens de revenir de ma soireee noel dans ma famille et serieu j aurai preferre jouer a qlive ...


++ WeedAssault
MasterVoucher
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Quaker Sam 25 Déc - 9:43

Hey! Non! File moi ton compte pro! Very Happy

Nah je déconne... Tu vas faire quoi de tout ce temps gagné, la chérir et la couvrir de cadeaux? ^^

A part si t'es complètement addict à QL et que tu ne peux pas t'arrêter avant d'avoir enchaîné 4heures par jour, un arrêt total n'est pas indispensable... Tu dois juste te modérer et revoir tes priorités.

Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  FM_ Sam 25 Déc - 11:17

J'approuve Quaker et puis je suis pas sur que dant pourra longtemps se passer d'aller voir tous ses coupains LF sur Mumboule ou Quake Live Very Happy
FM_
FM_

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice (Shoot :p)

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  danterdan Sam 25 Déc - 12:01

Quaker a écrit:Hey! Non! File moi ton compte pro! Very Happy

Il y a pas moyen, j'ai pas envie que tu noob avec mon pseudo pig ( d'aillleurs dans 14 jours le pseudo danterdan sera nouveau dispo Mad )

C'est pas une histoire de déprimes ou d'addiction, c'est juste que j'y refelchis depuis un moment, et ma conclusion et que QL c'est la solution de facilité.
On pourrai tous faire quelques chose de plus contructif et gratifiant a la place de se poser le cul sur QL, seulement ca demande plus d'effort.
Et qu'on me dise pas " mais non moi je joue a QL quand je peux rien faire d'autre "; ca encore c'est la facilité, je suis persuadé qu'on peux tous avoir une vie ultra remplie, sans QL et le net.

Il y a une bonne ambiance chez les Lf_, ont y rigole bien et il y a beaucoup de personnes que j'apprecie, mais finalement, en dehors de ces poilades sur mumble QL ne m'apporte rien.

Quaker a écrit:Tu vas faire quoi de tout ce temps gagné ?

La tout de suite je vais aller faire joujou dans la neige, puis je partirai bien 1 mois ou 2 a l'aventure a l'etranger, facon Mc Guyver , peut etre en Thailande, je verrai Xav se faire defoncer et se taper des shemales comme ca pig

Un morceau qui resume l'etat d'esprit :



( Non Quaker je ne lache pas QL pour faire du Karting Indoor clown )
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  ArNozz Sam 25 Déc - 12:37

C'est triste, et en même temps je pense que ta réflexion est très fondée. Je ne peux pas dire le contraire j'ai eu la même conclusion, s'éloigner de QL pour faire quelque chose de constructif plutôt que de poser son cul devant un pc. Mais bon tu l'as bien vu, je ne me suis pas éloigné très longtemps, j'ai fini par revenir.

Tu fait parti des bonnes rencontres que j'ai fait sur le net, j'espère que tu passera nous faire un coucou de temps en temps. Et si l'envie te prend de te bouffer des rails random, tu sais à qui t'adresser Razz

Profite de la vie, continue de te construire, le bonheur n'est pas loin Smile

Et pour une fois, on est des fous mais on s'en fout pas du tout !

A plus p'tit père I love you
ArNozz
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Quaker Sam 25 Déc - 13:17

Tu me fais doucement rire avec tes réflexions.

"QL ne m'apporte rien", "QL c'est la solution de facilité", "On pourrai tous faire quelques chose de plus contructif et gratifiant", "on peux tous avoir une vie ultra remplie"...

Quake live c'est un passe-temps où on s'amuse. Ca n'est pas plus ou moins constructif que "faire joujou dans la neige", mater des DVD, regarder la télé, boire des verres avec des potes, chatter sur msn ou copuler avec des greluches... et ça n'a pas cette vocation.

Pour ma part je me tape des journées de 9heures au boulot + des heures de trajets par jour, quand je joue à QL c'est pour me vider un peu l'esprit. Je n'ai plus besoin de quelque chose de gratifiant ou constructif à ce moment de ma journée.

Je pense que ce que tu veux, c'est juste des activités plus sociales, voir et rencontrer plus de gens. Pour ça QL n'est pas très adapté en effet, mais c'est pas non plus quelque chose de bloquant, il faut juste savoir se modérer et revoir ses priorités (comme déjà dit).
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  xxx Sam 25 Déc - 14:23

Hello from belgium ! avec 30cm de neige (ils n'ont pas vu ca depuis 1901 lol)
Dant arrête !!!! Aurais-tu tes ragnagnas ?! ou as-tu écris ce post complètement bourré ?!
Je +1 Quaker !!!

Allez coco reste avec nous et on ne se quitte plus !

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Quaker Sam 25 Déc - 14:24

T'es où en Belgique Flo? Tu ne viens même pas me dire un petit bonjour? ; o
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  FM_ Sam 25 Déc - 14:44

Bonne continuation alors dant en espérant qu'on te reverra Very Happy
FM_
FM_

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice (Shoot :p)

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Manulefou Sam 25 Déc - 17:49

Quake doit etre un plaisir et non une obligation, si tu sent que tu perd ton temp et que tu a une vie, alors joue moins ou stop tout mais disparais pas revient nous voir de temp en temp.
Bon retour a la civilisation=)
Manulefou
Manulefou

Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : vinon

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  ArNozz Sam 25 Déc - 17:52

Manulefou a écrit:Quake doit etre un plaisir et non une obligation, si tu sent que tu perd ton temp et que tu a une vie, alors joue moins ou stop tout mais disparais pas revient nous voir de temp en temp.
Bon retour a la civilisation=)

Bien dit manu. On a qu'a ce faire un petit barbeuc entre ouf', je suis sûr qu'on a moyen de bien rigoler ^^
ArNozz
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  xxx Sam 25 Déc - 18:34

Quaker a écrit:T'es où en Belgique Flo? Tu ne viens même pas me dire un petit bonjour? ; o
hey quaker je suis à BASTOGNE jusqu'a mardi midi, je bois des rocheforts, Orval... a n'en plus finir et ca tourne la tête je ne comprend pas...
Je n'oses pas trop bouger avec la neige qu'il y a, et je n'ai pas de pneus neiges. Tu es dans quel coin ? Je vais surment aller à Lièges demain ou apres demain.

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Quaker Sam 25 Déc - 18:44

Tu te régales! Je suis à Charleroi, c'est vrai que c'est déconseillé de prendre la route.
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  xxx Sam 25 Déc - 19:08

Arf, 1h30 nous sépare... EN TEMPS NORMAL.
Avec la neige en * par 2. Aller-retour 6h...Heu je crois que je verrais la prochaine fois que je re en B.
Mais avec plaisir pour ce faire des parties enfragées !!!

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  dahakan Sam 25 Déc - 21:38

C'est quand meme un peu précipiter comme décision non ? Arreter quake je suis pas sur que sa soit la meilleur des solutions, tu peut tjrs faire une pause ou diminuer tes heures dessus mais de là à arreter définitivement silent ... J'espere que tu reviendra sur ta décision, ce coup de tête et qu'on te reverra frager avec nous bounce
dahakan
dahakan

Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Quaker Dim 26 Déc - 10:32

Fl0r3nt a écrit:Arf, 1h30 nous sépare... EN TEMPS NORMAL.
Avec la neige en * par 2. Aller-retour 6h...Heu je crois que je verrais la prochaine fois que je re en B.
Mais avec plaisir pour ce faire des parties enfragées !!!

Ouep ça va être un peu difficult cette fois-ci. A Liège, si tu ne connais pas déjà, n'oublie pas de passer à la maison du péket (prends pas celui au melon, il est infect), tu peux aussi aller au cuba'r déguster un rhum coca ^^ Sinon essaie de trouver de la bière "duchesse de bourgogne", c'est une bière avec un goût très spécial que j'aime bien... Difficile à trouver, mais je sais qu'ils en ont à la maison du péket. Wink
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  GniOOb Lun 27 Déc - 12:46

Tu as pris ta décision et je suis convaincu que tu vas respirer plus serreinnement après. Mais tu verras que tu nous reviendra, les partouzes sur mumbles te manqueront^^ Je suis heureux pour toi que le changement se déclenche en toi (le changement c'est toujours un nouvel accomplissement). J'espère que tu passeras de temps en temps sur le fofo histoire de nous faire une bise =)
Bref quoi qu'il en soit : Que les vents te soient propices Dante! Et passe le bonjour au Dahu de Val'to! rendeer
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  tOxic1cSs Lun 27 Déc - 13:12

c'est dommage que tu nous quittes dant ...

MAis bon c'est ta decision et on n'y peut rien faire ...
tOxic1cSs
tOxic1cSs

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  donxavini Lun 27 Déc - 14:03

manu et quaker ont raison dan c toi qui régi ta vie mon pote !!! le jeu ca doit etre un plaisir pas un devoir ou une raison apres c pt un peu exageré de tous mettre sur la faute du jeux t pas un enfant mon pote personne ta oubligé de squatté l ordi a jouer !!! trouve deja des réponses en toi et fais le tris en toi cas si tu arrete vraiment j ai bien déliré avec toi mon pote merci pour les partis et les conseils !!! mets de l ordre dazns ta life et pt un jour tu reviendra mais raisonnablement Wink
donxavini
donxavini

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46
Localisation : thailande

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  danterdan Lun 27 Déc - 18:58

Je ne met rien sur la faute du jeu, je dit juste que le temps que j'y consacrai, et maintenant consacré a d'autre activité.

De rien pour les conseil, aller cadeau un dernier juste pour toi : Arretes Quake t'es trop mauvais clown
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  donxavini Lun 27 Déc - 23:45

ca je sais pas la peine de me le dire skateur de mes deux Wink !!! prend po mal ce que j ai dit dan et tkt la roue tourne pour tous le monde la vie c des hauts et souvent des bas !!! porte toi bien mec et allez l om Smile
donxavini
donxavini

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46
Localisation : thailande

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  FTPG Mar 28 Déc - 23:16

Bonne route Dentier Smile

par le passé j'ai vécu quelques expériences similaires sur des meuporg, mais au final j'ai toujours gardé un lien forumesque avec les joueurs qui sont devenus de potes au fil du temps.

Bilan, on se fait des rencontres irl une fois tous les ans autour d'un barbeuc en se sifflant quelques litres de pinard et de bière. Que du bonheur Smile c'est simple, parfois vulgaire mais mine de rien les communautés internetesques sont une bonne chose, c'est dommage de ne pas garder un lien.

Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année et même si tu ne joue plus garde dans tes favoris internet le fofo des Kana (pub spotted) histoire de nous donner quelques nouvelles, une blague pourrie ou des photos de pRon avec des archévêques vêtus de cuir et de latex pig

Content d'avoir pu jouer avec et contre toi mec.


FTPG

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  danterdan Mar 28 Déc - 23:45

Les ouf resteront des amis !
Les KaNa aussi !

Une rencontre IRL ca serai bien dans l'esprit dans lequel je suis en ce moment, d'ailleurs Quaker, je suis tout près de Charleroi clown ( une bonne heure quand même )

Je re-creerai peut etre un compte, mais serai BEAUCOUP moins présent.
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion de Noel. Empty Re: Reflexion de Noel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum