lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

du soutien

5 participants

Aller en bas

du soutien Empty du soutien

Message  GniOOb Mar 14 Déc - 21:41

Une tite pétition pour la démocratie?

Pas d'problèmes... attendez je cherche.... AH la voilà : http://www.avaaz.org/fr/wikileaks_petition/?copy
Voilà!
Et vive ma liberté!
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  Quaker Mar 14 Déc - 21:59

Signé. ;-)
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  donxavini Mar 14 Déc - 23:11

je suis regie par ma politique donc je prend mon parti et c deja bien Wink
donxavini
donxavini

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46
Localisation : thailande

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  FM_ Mar 14 Déc - 23:21

Moi à 13 ans je ne m'occupe pas de la politique tongue
FM_
FM_

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice (Shoot :p)

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  GniOOb Mer 15 Déc - 0:31

La politique... ouais tout le monde s'en fout... alors pourquoi tout le monde est pas content d'avoir sarko & co?
Peut-être que... non peut-être pas mais vous m'enverrez des cartes de votre goulags les filles^^
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  donxavini Mer 15 Déc - 13:40

je veux pas te paraitre désobligeant mais c un forum pour jouer sarko et mes couilles mickey osef !!! tu sais maintenant que l on ai l un ou l autres je pense pas que ca va y faire quelque choses c une periode de merde donc wait and see !!! et regard un peu l histoire avant environ tous les 50 ans y avais un guerre politique tous detruire pour reconstruire donc la pour l instant on se dit qui peu avoir bien pire Wink bise gnieu mouaaaaaaa
donxavini
donxavini

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46
Localisation : thailande

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  GniOOb Mer 15 Déc - 14:50

D'accord et pas d'accord mais t'as raison c'est pas une tribune ici.
Bises mon gros poulet^^
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  Quaker Mer 15 Déc - 20:32

Moi j'aime bien tes posts engagés Gnieu... Et je trouve ça cool qu'on aborde n'importe quel sujet sur ce forum.

Après, que tout le monde s'en fiche de la politique parce que c'est emmerdant, c'est un autre problème... Un grave problème! Heureusement qu'il y a des gens comme Gnieu pour s'y intéresser et vulgariser tout ça pour le petit peuple!

clown
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  GniOOb Mer 15 Déc - 22:09

JE T'AIME QUAKER!!!!!!!!! flower
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  MasterVoucher Mer 15 Déc - 23:50

dsl gnieu mais la politique et moi ca fait 2 ... non pas ke je n ai pas d opinion mais juste je pense ke LA TOTALITEE de gouvernement et des personnes ki se presentent sont pourrie de l interieur et j refuse de donner ma voix a un gros encule ki pense seulemen,t a s en foutre pleins les poches et en gros a l heure actuelle AUCUN politicien ne me convient ... au rsike de me faire des enemy j te dirai meme ked apres ses discours (oui j ECOUTE les discours) bref pour moi a par ... et dsl pour ca mais a part sarko ... aucun politicien ne pense au BIEN de la france plus k a son propre profit (et encore poru ce ki est de sarko ... j en suis pas CONVAINCU !!!)


bref j refuse de m engager

kan il y aura un mec ki pense au bien etre du peuple plus k a son PROPRE avantage alors ok j irai vote ... d ici la dsl mais j suis meme pas inscris sur les liste electorales (a savoir ke vote blanc = vote pour la majoritee ... et non pas juste un vote blanc style abstention .... ce ki serai agreable ...)
MasterVoucher
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  MasterVoucher Mer 15 Déc - 23:52

(je precise ke pour ce ki es deu vote blanc g appris ca a L ECOLE !!!!! ca sors pas du fond de mon trou de balle !)

bref la seule facon de faire vraiment chier le g ouvernement et ... non pas l abstention ... ni le vote pour faire chier mais ... la non participation a leur ... domination teritoriale .. je sais pas si je m exprime tres bien j suis assez fatigue et bourre un peu mais ... j espere ke tu peu comprendre mon point de vue ...c tres personel je te l accore mais bon ...
MasterVoucher
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  GniOOb Jeu 16 Déc - 17:56

Yop pas d'problèmes mais là c'est surtout une pétition par rapport à wikileaks alors : "PRENDS TOI EN MAIN, C'EST TON DESTIN lol! "
Cf : Les Inconnus^^

Bref j'm'en fout si tout le monde s'en barre de l'avenir comme du présent après tout on a l'habitude de rejeter les responsabilité sur quelqu'un (c'est pas moi qui ai dit ça^^) donc je ne vais pas vous cassez les burnes avec mes idées émancipatrices Shocked
Brice Nico si vous nous lisez, on vous aime! affraid
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  MasterVoucher Jeu 16 Déc - 20:00

c la ou tu te trompe .. j aimerai beaucoup voir les choses changer dans l avenir et si possible avenir proche ...

kan j vois les gens ki dorment dans la rue avec le froid ki fait ... kan j vois ke certaines personnes ne peuvent MEME PAS se loger' alors k ils travaillent et on un salaire basik ... pendant qu un putain d encule de joueur de foot gagne des millions et des millions juste pour taper dans une balle ... k un gars comme delanoe fait des travaux "d interet public" en refaisant a NEUF certain lieu ki n en ont pas besoin (a tel point k il PERD EN PROCESS CONTRE LES HABITANTS DU QUARTIER !!! et pourtaznt il FAIT les travaux style j m en bat les couilles j veu mon nom dans l histoire ...) alors k en banlieu y a des cites ULTRA POURRIE ou 25 personnes habitent dans 1 appart de 15m² .... ca me rends DINGUE !!! et c justement pour ne PAS participer d aucune facon a ces enormitees ke je refuse de m inscrire et de voter ... pour moi si tu veu ca reviendrai a dire ... ouais ok j pense ke vous allez faire des choses bien pour notre pays alors ke bon kelke soit le peon ki va passer au pouvoir bah ... tout ces problems ne seront pas resolu ... et pourtant c sur CA k il faudrai se focus ... j aimerai trouver kelk un ki ESSAIE d ameliorer tous ces problems ... mais k il essaie VRAIMENT et si j en trouvais un ... j te jure j serai le premier a voter (par exemple une limitation du salaire MAX de chake individu ca serai plutot agreable ... etc)

bref

desole si g pas compris ce dont tu parlais wikileak je sais pas ce ke c en fait pour etre franc :s g cru (sans vraiment regarder ton lien) ke tu parlais de ca ... donc j me suis trompe et ca n a rien a foutre ici :p
MasterVoucher
MasterVoucher

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  GniOOb Jeu 16 Déc - 20:25

VOTEZ POUR MOI !!!!!! lol!
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

du soutien Empty Re: du soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum